AVIONS PLANEURS HELICOS RADIOCOMMANDES

"Bientôt lancement des ré-inscriptions"

L'aéromodélisme radiocommandé est un sport de loisirs passionnant qui convient à toutes les tranches d'âge, petits et moins jeunes. Rejoindre un club va vous permettre de connaître tous les aspects de cette passion, de vous y familiariser et de vous donner les réponses aux problèmes les plus fréquemment rencontrés. Lancez-vous dans l'aventure ! Vous serez étonné de la quantité de choses que l'on peut apprendre et des résultats que l'on peut obtenir...

L'association "Les Ailes Plessiaises" fondée en 1991 au Plessis Grammoire a pour objet
la promotion de l'aéromodélisme. École de construction et de pilotage.

Nous disposons d'un atelier tout équipé et d'un terrain d'évolution sur la commune qui est toute proche d'Angers.

École de minutie et de patience.
Travail du bois et des matériaux composites.
Électronique & Mécanique.
Recherche permanente de nouveaux projets.
Activité de plein air.

Très bonne ambiance assurée, en toute simplicité dans un club on ne peut plus amical.

Les permanences sont tenues le samedi entre 15h et 18h.(voir le calendrier).
Les activités au local ou au terrain d'évolution se font le mardi, jeudi et le samedi.

Vous avez peut être tous les atouts pour
venir rejoindre le club des "Ailes Plessiaises"

CA ASSO
Siège social de l'association : 23 rue de la Mairie 49124 Le Plessis Grammoire